Profitez de l'offre whatsupdoc !
- 50% de réduction sur les 2 premières semaines

Votre traiteur à domicile
RECEVEZ CHAQUE SEMAINE VOS PLATS ÉQUILIBRÉS DÉJÀ CUISINÉS ET LIVRÉS DIRECTEMENT CHEZ VOUS !
Cuisinés avec soin par nos chefs
Livraison gratuite en Belgique
Sans engagement
Payez avec vos chèques repas

CHOISISSEZ VOTRE MENU
Faites votre choix parmi une sélection de 10 plats qui change chaque semaine

NOS CHEFS CUISINENT
Toute notre équipe en cuisine sélectionne des produits frais chez nos producteurs locaux et se met aux fourneaux pour vous

LIVRÉ CHEZ VOUS
Nous vous livrons vos repas fraichement cuisinés avec nos camionnettes réfrigérées partout en Belgique

PRÊT EN 3 MINUTES
Hop, au micro-onde ou au four
C’est prêt !
Bon appétit 🙂
Nos promesses
GAIN DE TEMPS
Vos repas sont livrés chez vous, vous n’avez plus qu’à les réchauffer.
PRODUITS FRAIS
Nous n’utilisions que des ingrédients de qualité et en grande partie locaux. Toutes nos viandes proviennent de notre boucher local à Champion et nos légumes de chez Van Dyck à Namur !
ÉQUILIBRE ALIMENTAIRE
La confection de nos repas est surveillée par notre nutritionniste. Fresheo peut vous accompagner pour manger équilibré et avec des plats savoureux.

Informations générales
NOS ABONNEMENTS
Pour des raisons pratiques, nous fonctionnons uniquement par abonnement (par débit automatique), c’est à dire par domiciliation afin de faciliter la vie de nos clients. Cela permet d’automatiser le paiement des commandes.
Arrêt d’abonnement : si vous désirez arrêter votre abonnement, il vous faudra contacter notre service client afin de pouvoir l’annuler à temps.
NOS EMBALLAGES
MODALITÉS DE PAIEMENT
Les modes de paiement principaux sont actuellement Bancontact et Mastercard-VISA (domiciliation).
Paiement par chèques-repas : nous acceptons les tickets restaurant Monizze, Sodexo et Edenred uniquement disponibles en pré-paiement. Pour valider votre commande, il vous faudra également un paiement de type principal (carte de crédit, VISA,…).
Vous pouvez prépayer les commandes chaque semaine tous les mardis avant 23h59 via chèques-repas (‘mon compte’ – ‘prépayer ma commande’).
Changer un moyen de paiement : vous avez plusieurs moyens pour régler votre commande, il suffit de changer votre mode de paiement directement depuis votre espace client (‘mode de paiement’).

LIVRAISON
Fresheo a mis en place son propre système de livraison flexible et rapide pour vous livrer chaque semaine. Vous recevrez un sms (le jeudi) pour vous indiquer l’heure d’arrivée et un second (le jour de la livraison) lorsque le livreur est en route vers votre domicile.
Vous n’êtes pas là pour réceptionner votre commande ?
Vous avez 4 solutions à votre disposition :
- Notre livreur peut déposer votre commande dans un frigo box autour de votre maison.
- Vous nous indiquez un endroit où nous pouvons déposer votre commande
- Vous nous informez si un voisin peut prendre votre commande en attendant votre retour.
- Vous nous indiquez une autre adresse se trouvant dans un rayon de 5 minutes en voiture autour de chez vous.
ANNULER UNE COMMANDE
SYSTÈME DE PARRAINAGE
Fresheo ne dispose actuellement pas d’un système de parrainage, mais bonne nouvelle, cela est en cours d’implantation ! Cependant, vous pouvez prendre contact avec notre SAV pour nous transmettre les informations relatives à la personne que vous souhaitez parrainer.
Votre filleul pourra ensuite créer un compte sur notre site internet pour bénéficier de 40€ de remise étalé sur 4 semaines.
Une fois que votre filleul aura passé sa première commande, il vous faudra revenir vers notre SAV pour bénéficier également de 40€ sur vos prochaines commandes.
Attention, le parrainage n’est pas applicable pour la box découverte.
En résumé, la formule parrainage c’est :
- Vous recevez 40€ répartis sur 4 commandes
- Votre filleul recoit 40€ répartis sur 4 commandes
Hé oui, tout le monde y gagne ! Elle est pas belle la vie ?
Nos box découverte contiennent une sélection de 4 plats (classiques ou végétariens) et 4 desserts. Lors de la sélection de votre box, vos coordonnées de paiement seront demandées à des fins techniques pour valider votre commande.
Initialement, cette box est payante mais si vous disposez d’un code promotionnel, vous devrez quand même insérer vos coordonnées de paiement mais vous ne serez pas débité.
Pourquoi nous demandons d’entrer vos informations bancaires ? Cela nous permet d’assurer que la commande sera bien livrée à une adresse qui existe 😉
Nous prenons à coeur les avis de chacun et mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins




Suivez l'aventure Fresheo !
Découvrez toutes nos actions sur nos réseaux sociaux.
N’hésitez plus, rejoignez-nous et suivez toute notre actualité !
Copyright 2021© Fresheo. All Rights Reserved.